Le Cheval Qui Rit Index du Forum

Le Cheval Qui Rit
Où la pension n'est pas prise à la rigolade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

materiel cheval et poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cheval Qui Rit Index du Forum -> Achat / Vente / Troc / Prêt... -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

alors moi j'ai du materiel aussi quand je sortais en concours
il me reste 2 ou 3 truc:
       -un couvre reins bordeau taille 125 je le vends 20e comme neuf
       -une sangle en 125cm vu que mon poney a grossi sa lui va plus 20e
       -des eperons 3e la paire
       un licol bleu fonce et bleu clair taille cheval mais va a mon poney 10e

j'ai oublier une couverture impermeable marron contour bleu clair servie 2 fois quand jai fait tondre mon poney achetee 55e vendue 35e super etat comme neuve  puis des bandes de polo bleu foncer bleu clair.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarelle
Voisines

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

Tu peux me donner la taille de la couverture elle m'intéresse??? c'est possible de la voir demain si tu es dans les parages? j'allais en acheter une pour ma louloute alors c'est peut être une bonne occasion pour moi  Mr. Green

cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

cc je peu etre o pres samedi apres midi si sa te dis c une 135 mai mon poney d sa lui allait parfaitement mais il est gros
elle est nikel je lui mettais que la nuit je te laisse mon num envoi un sms je tenvoi des photos c limpermeable que tu veu c bien sa 06 62 05 41 18

cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

je te lamene samedi au pres sa te va elle est emballee mais elle est comme neuve sa vaut le coup franchement en plus sa coute cher c truc la olalalal
tu me dira lhorraire ki tarrangera oki

Aquarelle
Voisines

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

Ben je bosse samedi snif! Tu peux me l'amener dimanche au pic nic? Mr. Green
Mon tél lit pas les mms  Okay

cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

je ne peux pa venir o pic nik mai je viendrai le matin ver 10h gran max si sa te di ou lundi a toi de voir ma belle vendredi soir jui dispo aussi tu a mon num tu menverra un msg jui a ta disposition

Aquarelle
Voisines

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

Oki pas de soucis! Ben samedi a 10h je serais là! Okay

cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

tu ma di ke tu pouvai pa samedi mai dimanche a 10h oki

Aquarelle
Voisines

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

Pardon jsuis fatiguée ce soir sérieux! Oui dimanche à 10h! Je bosse samedi  Laughing

cornaire
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: materiel cheval et poney Répondre en citant

oki donne ton num stp biz a toi sa sera plu simple pr se joindre biz repose toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: materiel cheval et poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cheval Qui Rit Index du Forum -> Achat / Vente / Troc / Prêt... -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation